Des lèvres rouges…

capture

Porter du rouge à lèvres… Certaines n’aiment pas et c’était mon cas il y a très peu de temps. Juste avant que j’ose essayer un rouge très vif de chez Lancôme.

J’en ai profité pendant les soldes ! Il était moitié prix.

Je voyais très souvent des photos sur Instagram, des youtubeuses, des femmes, des célébrités, des bloggeuses avec des lèvres maquillées d’un rouge vif et cela me faisait rêver. Lorsqu’un jour, je me suis dit « Et pourquoi pas moi ? »

J’ai donc essayer ce rouge à lèvres « In Love », de couleur rouge Saint Honoré. Avec 6 heures de tenue et une sensation plume.

Alors, pour ma part, je trouve que ce rouge à lèvres peut tenir beaucoup plus de 6 heures. Je ne vais pas vous mentir mais si vous aller boire un verre ou manger un peu, il s’effacera légèrement mais autrement, je trouve qu’il a une très très bonne tenue. Au niveau de la sensation plume, moi qui n’aime pas sentir qu’il y a quelque chose, une couche de maquillage sur mes lèvres, avec ce rouge à lèvres, j’ai réellement l’impression de ne rien avoir !

Vous allez me dire que la couleur ne rend pas pareille sur ma photo et sur celle ci-dessous mais la mienne a été retouchée avec les filtres, la luminosité etc… Donc le rendement n’est pas exactement identique.

rouge in love

 

 

C’est vraiment un produit que j’adore tout comme la marque Lancôme d’ailleurs !

 

 

 

Dites moi en commentaires si vous avez déjà testé des produits Lancôme et ce que vous en pensez, je suis très curieuse ! ♥

Bises ! ♥

2 thoughts on “Des lèvres rouges…

Laisser un commentaire

