Je teste des nouveaux produits !

J’utilise depuis un petit moment ces produits de chez Corine de Farme ! J’ai testé la GELEE MICELLAIRE FRAICHEUR, les LINGETTES DEMAQUILLANTES et le DISSOLVANT.

Voilà ce que j’en ai pensé…

DSC_0727.JPG     Je vais commencer par la GELEE MICELLAIRE.

DSC_0741.JPG

Je n’avais jamais utilisé de « gelée » mais plutôt des solutions, des eaux micellaires. Mais j’aime bien l’effet de fraîcheur, cette sensation sur la peau. C’est très facile a appliqué !

Le petit point négatif, pour moi, est que j’ai l’impression d’avoir une autre couche sur la peau et qu’elle ne va pas respirer.

Pour le résultat, mes imperfections partent lentement mais elles partent !

http://www.corinedefarme.fr/femme/demaquillants/gelee-micellaire-fraicheur-demaquille-hydrate-rafraichit-tous-types-peaux-500ml

6 € le flacon de 500 ml

Ensuite, parlons du dissolvant !

DSC_0736

Je l’ai testé pour la toute première fois avec un vernis rouge. Tu sais le vernis le plus dur a enlevé, qui reste toujours un peu sur les bords de l’ongle ?

Et franchement, j’en suis super contente !! L’ongle est encore un tout petit peu rose/rouge mais en repassant avec un deuxième coton propre, l’ongle est impeccable et prêt à recevoir une nouvelle couleur de vernis (ou le même si vous voulez ^^)

Et il a une agréable odeur d’amande lorsque vous l’appliquez.

Je recommande vraiment ce dissolvant !

http://www.corinedefarme.fr/dissolvant-200-ml

3 € 20 le flacon de 200 ml

1 € 95 le flacon de 100 ml

Et pour finir, les LINGETTES DEMAQUILLANTES !!

DSC_0734

Je pense que c’est mon coup de cœur de ces 3 produits de Corine de Farme !

Je n’avais jamais utilisé des lingettes démaquillantes. Je pensais qu’elles ne démaquillaient pas correctement. Or, celles-ci m’ont fait changer d’avis !

Que ce soit pour les yeux (mascara, fard à paupières, eye liner), pour le teint ou le rouge à lèvres, j’ai adoré ces lingettes !

Après utilisation, j’ai vraiment la sensation que ma peau est parfaitement démaquillée et impeccablement propre. Elles sentent super bon, car elles sont à l’extrait de fleur de pivoine.

Le seul petit point négatif (vraiment tout petit), c’est que je trouve que les lingettes sont un peu grandes, donc on gaspille un peu suivant la dose de maquillage.

Mais je les recommande, elles sont géniales !

http://www.corinedefarme.fr/femme/demaquillants/lingettes-demaquillantes-hydratent-tonifient-pour-tous-types-de-peaux-x25

3 € 50 le paquet de 25 lingettes

Je vous envoie des gros bisous ! ♥♥

Laisser un commentaire

