Zumba Party Fluo

13015061_610522119114237_870242617_n

J’ai toujours adoré la danse depuis que je suis petite.

J’ai fait des cours de rock, mais pas très longtemps car je n’aimais pas ça, j’ai aussi fait de la danse classique, tectonique, hip-hop, reggaeton et ZUMBA !

J’ai arrêté la danse l’année dernière mais ça me manque vraiment. Je recommencerai certainement à prendre des cours l’année prochaine.

13020459_610522932447489_1866739512_n

C’était ce vendredi soir (15 avril), avec 8 instructeurs de folie !!

Nous nous sommes vraiment éclatés pendant cette soirée et on a pu se ressourcer pendant ces vacances.

Des gros bisous à vous ! ♥

Loriane ♥

Laisser un commentaire

